Plajă naturista NICOLINA ( PURCICA ): Au sein du complexe,
l’hôtel Nicolina compte 150 chambres. Entrée autorisée à partir de 9h00 du matin. Entrée gratuite.pour les enfants de moins de sept ans. La plage est séparée pour les hommes et les femmes. Le nudisme est pratiqué à des fins thérapeutiques et de relaxation. RO-700 001 IASI
Plajă naturista Mircesti : Station thermale du lac Amara:RO-920003 Slobozia à 8 km, Bucarest
La plage de Mircesti dulac Amara.est privée, avec une section nudiste , où vous pouvez vous baigner, prendre des bains de boue et de soleil. Plage avec restaurant, terrasses, douches, chaises longues, toboggans, espaces de divertissement et de détente, aquavélos. Hotel Parc Statiunea Amara:RO-920003 Slobozia à 8 km, Bucarest 125 km et la mer Noire 140 km .www.balneomedica.ro/hotel-parc-amara. www.deeatravel.ro/Statiunea.
- Département/Județ PRAHOVA
Baile Sarate Telega. COMPLEX SOIMUL: RO-107 600 TELEGA BAI
Bain municipale. Zone nudiste séparée pour les femmes et les hommes avec vestiaires, bancs, douches et un bassin d'eau pour l'élimination des boues. RO-547 360 Ideciu de Jos. .
Projet: En 2006 à Apata entre Hotarului et Bozom Valley, une société franco-roumaine a projetée de construire un camping-village naturiste, avec 60 bungalows et un hôtel, sur un terrain de 40 hectares. Ce projet n'a pas abouti.
À partir du nord, Sulina est la 1ères plage sauvages avec camping toléré fréquentées par les naturistes près du Danube. Ici, comme à Sfantu Gheorghe, il y a peu de touristes et de grands espaces. Hôtellerie: Casa Sibiana,
A l'extréme nord de Costinesti, plage de sable face à l'épave Evangelica fréquentée par les naturistes. En août (au Camp International de Yoga à Costinesti), des yogis se retrouvent surt cette plage.
Naturisme RO-Roumanie / România Naturismă :Le naturisme est une forme de communion avec la nature sans la barrière du vêtement. Il est naturel qu'en bord de mer, il y ait des gens qui trouvent qu'il n'y a rien de plus agréable que de sombrer dans les vagues sans la contrainte du maillot de bain.Les nudistessont des personnes libres sans préjugés, pour qui la mer, le soleil et l'air sont une possibilité de faire preuve d'une liberté absolue, où le stress disparaît, augmente la confiance en soi et facilite la communication.
Sur la côte roumaine, il n'y a pas de plages réservées exclusivement aux naturistes, mais uniquement des plages mixtes ou des zones isolées et sauvages où ceux qui préfèrent se bronzer de manière uniforme sont indifférents et peuvent se détendre. - Nudisme sur la mer Noire:Pour ceux qui choisissent de passer des journées libres et s’asseoir au soleil sans vêtements, il existe quelques plages naturiste dans les stations:
- Au nord de la mer noir les plages de Sf. Gheorghe et Sulina ont de grands espaces et peu de monde.Le seul problème est un accès plus difficile, mais il garantit plus d'intimité à ceux qui veulent abandonner leurs vêtements.
- la plage adjacente au village de Vadu est considérée comme la dernière rive sauvage de la mer Noire, où les naturistes jouissent encore de la paix et peuvent s'asseoir au soleil.
- la limite nord de la plage de Mamaia en direction de Năvodari, en raison de la végétation abondante qui pousse du sable, est un bon endroit pour l'exposition nue.
- Gura Portiţei a juste après le complexe touristique, une longue plage, où le nudisme peut être pratiqué en toute sécurité.
- Entre Eforie Nord et Eforie Sud, autour du vieil homme immergé les bains-de-boue-de-Techirghiol sont des lieux bien connus pour la pratique du nudisme. - une région moins connue mais très appréciée, est située au sud d’Eforii, près du village de Tuzla.Il faut monter sur la falaise, mais la plage rocheuse mérite tous les efforts; - Costinesti a toujours été une destination connue des adeptes du corps nu.Le nord de la station, en face de l'Epave, est le plus facile à atteindre, et plus au sud, dans le village de Schitu, se trouve l'ancien et célèbre golf des Français. - Le nudisme est pratiqué dans le nord d’Olimp depuis la construction des premiers hôtels. - A l'extrême sud de la côte roumaine, les villages du 2-Mai et Vama-Veche , ont leurs espace de liberté. - Au 2-Mai, les naturistes ont leur propre plage, connue et respectée de tous, tandis qu'à Vama-Veche, le nudisme est pratiqué aux extrémités sud et nord de la plage.
- Au nord de la mer noir les plages de Sf. Gheorghe et Sulina ont de grands espaces et peu de monde.Le seul problème est un accès plus difficile, mais il garantit plus d'intimité à ceux qui veulent abandonner leurs vêtements.
- La plage adjacente au village de Vadu est la dernière rive sauvage de la mer Noire, où les naturistes trouventla paix et peuvent s'asseoir au soleil.
- Au nord de la plage de Mamaia en direction de Năvodari, est un bon endroit pour l'exposition nue.
- Gura Portiţei a juste après le complexe touristique, une longue plage, où le nudisme peut être pratiqué en toute sécurité.
- Entre Eforie Nord et Eforie Sud, les bains-de-boue-de-Techirghiol sont des lieux bien connus pour la pratique du nudisme. - Une zone moins connue mais très appréciée, est située au sud d’Eforii, près du village de Tuzla.Il faut monter sur la falaise, sur la plage rocheuse. - Costinesti a toujours été une destinationnudiste.Le nord de la station, en face de l'Epave, est le plus facile à atteindre, et plus au sud, dans le village de Schitu, se trouve l'ancien et célèbre golf des Français. - Le nudisme est pratiqué dans le nord d’Olimp depuis la construction des premiers hôtels. - A l'extrême sud de la côte roumaine, les villages du 2-Mai et Vama-Veche , ont leurs espace de liberté.- Au 2-Mai, les naturistes ont leur propre plage, connue et respectée de tous, tandis qu'à Vama-Veche, le nudisme est pratiqué aux extrémités sud et nord de la plage.