Editeur Texte / HTML

Pour ajouter du contenu, cliquez sur l'icône éditer ci-dessous.

 
 
 
Naturisme en Pays-de-la-Loire
rue de la Mélinière
FR-44000 NANTES
Contact : Claude Pinaud
Mail :  
[email protected]
- 7 associations
- 3 campingsassociatifs
- 3 centres de vacances
- 11 plages autorisées
- 4 piscines urbaines
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/76/Pays_de_la_Loire_region_locator_map2.svg/langfr-280px-Pays_de_la_Loire_region_locator_map2.svg.png


Le Naturisme en Pays-de-la-Loire

Vacances détente, parcours culture, itinéraire
gourmand, balade nature, il y a autant de manière de surnommer votre prochain séjour dans les pays de La Loire que de façons de découvrir leurs spécialités et leur richesse.

Une région ou l’histoire de France est pleinement présente, avec ses cités médiévales comme Ste Suzanne en Mayenne ou Guérande en Loire-Atlantique, sans oublier Nantes avec son Château des ducs de Bretagne et les machines de l’ile. C’est aussi l’automobile, avec Le Mans et son circuit. Les plages sur la côte atlantique et les stations balnéaires avec les nombreux chemins de randonnées à pied, à VTT ou encore à cheval. Vous découvrirez la douceur Angevine avec ses nombreux châteaux, de Saumur et son célèbre cadre noir, jusqu’à Angers et son magnifique château du Roi René.

Le naturisme en Pays de la Loire c’est 9 associations et une chambre d’hôtes membres de la Fédération française de naturisme, et un centre de vacances naturiste en Vendée. Que ce soit sur les plages naturiste de l’atlantique ou les campagnes vous trouverez de quoi pratiquer toutes sortes d’activités naturistes.

Un camping naturiste, dans chaque
département
, lieu où la convivialité est le maitre mot. Vous pourrez sans aucun doute trouver un espace pour poser votre toile de tente, votre caravane ou votre camping-car, le temps de vous ressource