ME: Monténégro Naturiste - Crna Gora-Црна Гора : BALKANS & Ex-YU - EUROPE Organisation :
Herceg-Novi : Budva : Ulcinj - Ada-Bojana :  Croisière:
 
Langues officielles: Monténégrin, Serbe, Croate, Bosniaque et Albanais minoritaire.
Le Monténégro à pour capitale Cetinje c'est un pays des Balkans d'Europe du Sud, en bord de mer Adriatique, frontalier de la Croatie, de la Bosnie-Herzégovine, de la Serbie, du Kosovo et de l'Albanie.
 
Flag Montenegro: MNE-MONTENEGRO (Correspondent)
:
Vranjanci, b.b. Topla III
ME-85340 Herceg Novi Montenegro
: 382 67899208
: Steve Jennings
: [email protected]
Tourisme-Montenegro : tourisme-montenegro.com/tag/plages-naturistes-montenegro/
Description de l'image Europe-Montenegro.svg.
SRB-Naturist Organisation of Serbia - Naturisticka ogranizacija Srbije
Abreviation:
NOS
Adresse: Imotska 1, RS-11040 Belgrade
Téléphone:
381 64 9016213
Courriel/E-Mail: [email protected]
Web: www.nos.org.rs
Beachs/Plages: Plages Naturiste Monténégro 2017/2018 Petit Futé.
RS-Serbie
Description de l'image Location Serbia Europe.png.


 
 
 
 
 
ME: Monténégro - Crna Gora-Црна Гора

BALKANS & Ex-YU
 

Europe/Europa.
Nudistička Plaža (Srb) = Plage Naturiste
Naturistički Kampovi (Srb) = Camping Naturiste
Description de l'image Europe-Montenegro.svg.


Le Monténégro naturiste (Mont Negro) " montagne noire ":


Ada Bojana à Ulcinj : C’est à 15km de Ulcinj, au cœur de la fascinante « Paradise Island » que se trouve cette station naturiste. L’île à la forme triangulaire est entourée des deux branches de la rivière Bojana et de la mer Adriatic. Après la construction d'une station naturiste en 1973, Ada est devenu une station très populaire. Au début, elle n'était accessible que par bateau, mais quelques années plus tard, un pont fut bâti. La station est très belle, et elle est construite en harmonie avec la nature. Elle a une grande capacité, et vous ne sentirez jamais qu'il y a trop de monde ici, car l'endroit est très spacieux. (www.itinari.com/fr/ada-bojana-a-hedonist-wonderland-efjg)

Le complexe naturiste
Ada Bojana a une capacité de 592 lits répartis en 3 types de chambre (twin, double, triple) et un camping. Récemment, toutes les chambres ont été rénovées et équipées d’air conditionné, de réfrigérateur de la TV satellite et de balcons. Services : Wi-fi, restaurant à la carte (Maestral et Barbana) et le bar de la plage. Offre de sport : balades à cheval, vélo, tennis, volleyball, ping-pong, surf, windfurf et kitesurf.  Ada Bojana est une excellente option pour les touristes à la recherche de confort dans leur propre logement tout au long de l’été.

Budva Riviera : plage et camping à la portée de tous : Pas très loin de montenegró la capitale Podgorica, à environ 1 h en voiture, Budva Riviera est l’endroit rêver si on souhaite aussi profiter d’un camping à proximité. (le site dispose d’environ 2000 places de camping.) La plage de Budva Riviera s’étend sur 1200 m, environ 750 m de plage classique et 450 m de plage naturiste.

-