Camping location Naturistes, Plages, SPA, Piscines & Loisirs

Camping location Naturistes, Plages, SPA, Piscines & Loisirs
Région géographique: Dalmatie - Dalmacija.

HR: Hrvatska. Croatie


Balkans & Ex-YU
 


Europe/Europa

Pour aller en Croatie, vous devez disposer d'une carte nationale d'identité en cours de validité ou d'un passeport valide (validité minimale de 3 mois).
http://www.encroatie.com/wp-content/uploads/2014/11/dalmatie-centrale.jpg?x49043


-Dalmatie / Dalmacija: Région de Zadar
Les Plages Naturistes de Zadar:
La ville de Zadar, antique cité grecque Idassaet romaine Jadera, tout au long de son histoire mouvementée, changeant d'innombrables maîtres, s'est développée grâce à la situation exceptionnelle de son arrière- pays et de son port qui ont su la protéger. Grâce à ses beautés des monuments historiques et culturels, des musées et la beauté des environs, Zadar est une destination touristique souvent choisie. Elle se trouve sur la route magistrale de l'Adriatique et est devenue ainsi un lieu de passage intéressant. Elle est le centre culturel et économique de cette partie de la Dalmatie centrale et se trouve à la limite de 3 Parcs nationaux: Paklenica, Velebit et Kornati.
La région de Zadar est aussi une région touristique développée, dotée de 1200 km de côte avec 50 localités.
Au large, s'étendent 150 îles et îlots, récifs et d'innombrables baies et plages idylliques dans une nature intacte, une mer cristalline et une riche végétation méditerranéenne.
L'ile de Pag : Pag est une île développée sur le plan touristique,dotée de baies et de plages pittoresques. L'île est renommée pour sa dentelle et son fromage. La côte sud-ouest de l'île est basse, alors que celle au nord-est est raide et haute. La plus grande partie de l'île est rocheuse, seulement de petites parties sont recouvertes de maquis.
Camping naturiste Cap-Strasko: Île de Pag.
Le camping Strasko est l'un des plus grands campings des îles croates. La plage naturiste fait partie du camping; elle est spécialement indiquée et possède une longue tradition et une clientèle fidèle. Le camping est recouvert d'une forêt de chênes dominant tout le complexe. Les plages de galets et de cailloux sont caractéristiques de cette région qui offre au fond de ses petites baies abritées un endroit idéal pour le bronzage. Dans la partie réservée aux naturistes se trouve un restaurant à part et les hôtes ont à leur disposition: les douches, le golf miniature, et la possibilité de faire du surf, du ski nautique et de la voile. Le camp dispose d'un petit port, d'un supermarché, d'un bureau de change et d'un portique pour les bateaux, de recharges pour le gaz, d'un bar, de terrains pour le volley-ball et le tennis, ainsi qu'une équipe d'animateurs et des aires de jeux pour les enfants.
Hôtellerie & Camping Naturiste : Straško: Île de Pag 
    HR-
53 291 Novalja, Pag.

250 500
       
PAGsaison et bureau: Tél.: +385 53 661 226, 663 381Fax: +385 53 661 225, 663 430E-mail: turno@turno.hr / -www.kampstrasko.com. www.turno.hr.
Straško Camping | NovaljaStraško Camping | Novalja
#
Plage naturiste autocamp Šimuni: Île de Pag
Dans le village du même nom!


Camping Šimuni:
   
HR- 23251 Šimuni - Kolan.
Šimuni Camping village | Šimuni
L'île de Silba à l'ouest de l'île de Pag.au Sud-Est de Mali Losinj, est située entre Olib et Remuda.
Les plages sont des baies de graviers avec quelques zones de sable. Les naturistes sont tolérés, bien qu’il n’y ait pas de camping ou de plage officielle Fkk. Silba est un site très touristique, car on y trouve des centres de soins thérapeutiques et thalasso.
 
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/hatellerievillagedevacancesbleue250x250.jpeg Plage naturiste au Nord du Zaton Holiday Village:
 à 15 km vers le Nord de Zadar. (GeoLoc)

Zaton Holiday Resort