Camping & Bungalows Naturiste, Plages, SPA, Piscines & Loisirs

Camping & Bungalows Naturiste, Plages, SPA, Piscines & Loisirs
  Naturisme Adriatique
 IT: Italie:
 SI: Slovénie:
 HR: Croatie:
  Istrie,
  Quarner,
  Dalmatie,
Bosnie-Herzégovine:
 ME: Monténégro:
  Herceg Novi:
  Budva:
  Ulcinj:
 AL: Albanie:
 GR: Grèce:


Région géographique: Dalmatie - Dalmacija.

HR: Hrvatska. Croatie


Balkans & Ex-YU
 


Europe/Europa
http://www.encroatie.com/wp-content/uploads/2014/11/dalmatie-centrale.jpg?x49043
Région: Comitat de Šibenik-Knin. - HR: Šibensko-kninska županija.
- Šibenik, joyau de l'Adriatique croate, est située le long de l'embouchure immergée de Krka, dans la partie la plus pittoresque de la côte est adriatique. En tant que plus ancienne ville croate, on la mentionne pour la première fois en 1066 pendant le règne du roi croate Krešimir IV.
La cathédrale Saint Jakov (Saint Jacques) construite par le célèbre Juraj Dalmatinac, est sous protection de l'UNESCO
A proximité de la ville, se trouvent deux parcs nationaux : Krka et Kornati qui laissent leurs nombreux visiteurs sans voix devant leurs paysages fascinants. Le centre de fauconnerie, à 8 kilomètres de Šibenik, dans une magnifique forêt de sapins dense est un lieu unique où les visiteurs peuvent apprendre à connaître et tout savoir sur la vie des faucons; tandis que le Parc ethnologique Dalmati („Etnoland Dalmati“), à proximité du Parc national de Krka permet à ses visiteurs de connaître la vie de la Zagora dalmate dans le passé, à travers de vrais évènements.
-croatia.hr/fr-FR/experiences/camping/dalmatie-sibenik. - croatia.hr/fr-FR/Destinations/Lieu/Sibenik.
- www.sibenik-tourism.hr/hr.


  Les plages naturistes de Šibenik:  
  L’île de Murter: Murter est la ville la plus grande de l'île du même nom qui fait partie, avec 160 autres îles, îlots et rochers, de l'archipel des Kornati.
 

La Plage Naturiste/FKK du camping Kosirina**:
   
HR-
22244 Betina / Murter.

La plage de galets de Kosirina est située dans une baie à 3,5 km de Betina sur l'île de Murter. visitmurterisland.eu/plaze/naturist-beach-kosirina/.
Kosirina Camping, Betina
La baie de Plitka Vala: Sur la presqu’île de Murter. A Betina, les plaisanciers qui visitent le Parc National des Kornati et les îlots alentours, prennent plaisir à jeter l'ancre.
Dans les baies environnantes, les criques de Plitka vala et de Kosirina, se trouvent deux campings, et sur place, on trouve la marina Betina et de nombreux bâtiments hôteliers connus de loin pour leurs spécialités de poissons.
- Camping
Plitka vala**.
 
Šibenik Vodice Dubrovnik Split Brač
  Plages naturistes près de Vodice: Proche de Šibenik, dans une baie pittoresque bordée de nombreuses îles et îlots, se trouve Vodice, l’un des lieux les mieux aménagés de la Croatie littorale. La proximité des îles Kornati et des gorges de la rivière Krka avec ses magnifiques chutes d’eau, ainsi que l’aménagement de la ville, des plages et des parcs, font de Vodice une destination touristique désirée et attrayante. - croatia.hr/fr-FR/Destinations/Lieu/Vodice.
. croatia.hr/fr-FR/Vodice.
- Plitka Punta entre Vodice et Tribunj: Plage naturiste située dans la baie de Plitka Punta. Présence d’une promenade au bord de la plage, qui relie Vodice et Tribunj qui exclut toute intimité… Plage rocailleuse de 50 m de longueur.
   HR-22211 Vodice
 
- Prvic: Prvic est un archipel de petites île situé au Sud Est de Vodice, au large de Sibenik à environ 1 mile. On peut se rendre à Prvic depuis Sibenik, il y a plusieurs liaisons en été chaque jour.Prvic a des influences typiquement méditerranéennes avec ses vignes, ses oliviers, elle est parsemée de charmants villages à découvrir pour faire du tourisme comme Prvic Luka ou Sepurine.  
   HR-22211 Vodice
 
Plage à 15 min de marche au sud du petit port de Sepurine, c’est une plage de rochers avec quelques zones de galets.
   HR-22211 Vodice
 
- Tijasnica: Baie située sur l’îlot de Tijat à environ 2 miles de Vodice.
  
HR-22211 Vodice
 
 
Plages naturistes OFFICE DE TOURISME DE LA REGION DE ŠIBENIK
HR-
22 000 ŠIBENIKŠIBENIK www.sibenik.region.com
 


Šibenik Vodice Dubrovnik Split Brač
Région: Comitat: Dubrovnik-Neretva - HR: Dubrovačko-neretvanska županija

Une plage de nudistes très propre et bien rangée, accessible uniquement par l’ hôtel Croatie ou par la mer. La plage se compose de plusieurs terrasses en béton creusées dans les falaises.
Des marches relient toutes les terrasses et tous les niveaux, et il y a des garde-corps de sécurité principalement partout Le seul inconvénient est qu’il n’ya qu’une marche en acier inoxydable menant à la mer et il pourrait être difficile de sortir si les vagues deviennent fortes. Parce que la plage donne sur la mer, soyez à l'affût du drapeau rouge qui indique un vent fort et des vagues.
La plage reçoit beaucoup de soleil pendant la journée et le soleil se couche sur la mer afin que vous puissiez sécher et vous réchauffer au soleil du soir.
Comment s'y rendre.
Depuis le hall principal de l'hôtel, descendez au 1er étage en utilisant l'ascenseur. Sortez de l'hôtel à la plage et les terrasses nudistes sont à 30 mètres à votre droite.
HR-20210 Cavtat. www.adriaticluxuryhotels.com/fr/hotel-croatia-dubrovnik-cavtat.
https://www.absolute-croatia.com/images/dubrovnik-region-dalmatia/cavtat/hotels/hotel-croatia/gallery/hotel-croatia-cavtat-6.jpgHôtel Croatie
Frankopanska 10,
HR-
20210 Cavtat
Téléphone:
+385 20 300 300
E-mail:
reservations@alh.hr
Website:
www.adriaticluxuryhotels.com
L’îlot naturiste de Smokvica: 400 m de la péninsule de Raduca & de
 
l'hôtel Zora Raduca-Slava,
 
C’est un îlot situé face au petit village plein de charme de Primošten, à 28 km de Sibenik. On atteint cet îlot en bateau taxi.
La plage naturiste de Smokvica est à 400 m de la péninsule de Raduca,
à droite des hôtels Raduca, Zora et Slava à Raduca.

 
    HR-22022 Primošten., à 28 km de Sibenik.
Hotel Zora | Primošten

La Plage Naturiste/FKK Marina Lučice est située à 3km de 
Primošten, on peut la rejoindre à pied depuis le village, elle est au pied de la colline de Kremik sous l'Hôtel abandonné Marina Luciča. (HR)
Le cadre est très agréable avec les vignes du Babic, un vin rouge célèbre produit dans la région de Sibenik. Aux environs, plusieurs marinas protégées.
-
    HR-22022
Primošten.
http://www.schwarzfoundation.com/en/images/gallery/asp/2015 Aleksandra Domanovic/marina lucica small.jpg
Deuxième plage naturiste au sud de Primosten.  Marina Kremik.
    HR-22022 Primošten.
 
Île de Lokrum près de Dubrovnik - La plage de Lokrum, située sur l’île du même nom, est l’une des plages les plus célèbres de la région. Sur l'île, il y a un petit lac salé, une mer préservée, idéale pour se détendre et nager après une matinée de visites fatigantes de la ville de Dubrovnik. Vous pouvez venir sur l'île en bateau, et à cause de l'intimité que l'on peut trouver sur l'île, il y a aussi une plage nudiste. http://www.private-unterkunft-kroatien.de/articles/top-10-beaches-in-croatia/Beach_Lokrum.jpg


Šibenik Vodice Dubrovnik Split Brač
Région: Comitat: Split-Dalmatie - HR: Splitsko-Dalmatinska Županija.
- Split est située dans la partie centrale de la côte est de la mer Adriatique.
Les visiteurs sont accueillis par le palais de Dioclétien et les fiers clochers des deux églises.
La ville de Split est reliée au monde par l'aéroport (situé à 30 km au nord-ouest de la ville) et à la route de l'Adriatique. Son bassin maritime est relie quotidiennement Split aux aux îles de Brač , Hvar, Šolta
et Korčula.
La ville est située sur une presqu'île, au pied du mont Marjan, havre de paix verdoyant et parc naturel évoqué dans de nombreux chants et constitué d'une authentique végétation méditerranéenne de pins et de chênes verts.

- Plages naturistes libres OFFICE DE TOURISME DE SPLIT

Prilaz braće Kaliterna 10 - 21 000 SPLITSPLIT HR 21 000saison et bureau: Tél./Fax: 385 21 490 036, 385 21 490 032, 385 21 490 033 E-mail: info@dalmatia.hr www.dalmatia.hr
 
Croisière naturiste en Dalmatie du Sud, départ Split
   / Cruise / Kreuzfahrt:
Split - Omis/Pucisca - Korcula - Lastovo - Ravnik - Komiza/Vis - Bisevo - Stari Grad - Bol - Split
https://www.bemextours.com/wp-content/uploads/2016/03/croisiere-caique-Aplus-PAPE-PRVI-7072642-300x200.jpg
 
- Camping Mlaska* - www.camping.hr/default.aspx.
Capacity 210 People
Address: Sućuraj, Mlaska 1 (Dalmatia-Split region)
 
Šibenik Vodice Dubrovnik Split Brač
  L'île de Brač: Par sa grandeur, Brač est la troisième île croate.
Elle est desservie en bateau.
Les activités principales des habitants sont l'agriculture,
la pêche, l'extraction et le traitement du marbre.
 
 
- Plage de Zlatni Rat avec coin naturiste, à 600 mètres du
  
Club Marmara Bluesun Elaphusa: Île de Brac.
   HR-Split
 https://photos.marmara.com/ProduitPhoto/HRVSELA-club-marmara-bluesun-elaphusa-piscine-partir-en-croatie-tui.jpg?i10c=img.resize(width:1160,height:773);img.crop(width:1160,height:773)
Plage de Ramova: La région accueille une plage nudiste FKK, alors qu’après le pittoresque cap de Cvitačka, dans une forêt de pins, se situent plusieurs petites baies et leurs plages, également fréquentées par les naturistes. La zone entière est accessible depuis un sentier forestier menant jusqu’à Krvavica.
https://croatia.hr/sites/default/files/styles/image_full_width/public/beaches/1MB_6771_ramova_tz_makarska.jpg?itok=_UwzM2xk
 
- La plage de Paklina est située sur la côte Sud de l’île de Brač à proximité du village touristique de Bol. Cette plage de sable fin et de type naturiste. Les amateurs de sport pourront y faire du volley, de la voile et autres activités nautiques.  
- Supetar a une plage naturiste au lieu-dit Punta Sv.Nikole (derrière le cimetière).  
- Postira, avec la plage naturiste de Bok, à l’est du village, à 250 mètres de la dernière maison, voire de la plage principale Mala Lozna;  
- Sutivan possède deux plages naturiste, l’une à l’est et l’autre à l’ouest du village (celle à l’ouest est plus accessibles), qui s’étendent entre la baie Borak et la baie Deralo