Camping location Naturistes, Plages, SPA, Piscines & Loisirs

Camping location Naturistes, Plages, SPA, Piscines & Loisirs



 

Un petit paradis à deux pas de la grotte de Bue Marino et de la plage de Cala Luna.l
Vue sur la vallée Oddoene et Dorgali supramonte.
Immergée dans un bois de chêne épais, entre le parfum de corbezzoli et de myrte.
Vivre la nature et le naturisme dans une relaxation totale.
Terrain : collines
Services : 15 emplacements pour tente, électricité douches chaude, WC.
Photo de Camping pour naturistes Club le Peonie à Dorgali (1)
Une piscine, des chaises longues.
Notre histoire: Le club le peonie est né il ya 19 ans à quelques mètres de l'hôtel de Montevideo,
À ce jour, l'hôtel restaurant Montevideo est fermé pour rénovation, réouverture 2018

Le Centre Naturiste "Club Le Peonie" est situé sur le territoire de Dorgali, côte est, province de Nuoro. Il n'est pas près de la mer, mais il est immergé dans les forêts luxuriantes de l'arrière-pays côtier du Golfe d'Orosei, non loin de la légendaire Codula di Luna. Il y a la piscine et il est agréable de se nuire dans les bois. Le Club est associé à l'Hôtel Monteviore - Località Monteviore - Dorgali (Nu)
Tél. Fax + 39 - 0784 96293 Tel Abit. + 39- 0784 93548
      IT-08022 Dorgali - N° Telefono/Fax + 39 0784 93362 clublepeonie@tiscali.it
www.google.fr/maps/place/08022+Dorgali,+Nuoro,+Italie/@40.250012,9.5715755,386m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x12def4f67b867c05:0x680cdd911b439e76!8m2!3d40.2891321!4d9.5913234


Les plages de Sardaigne les plus fréquentées par les naturistes.
En Sardaigne les centaines de kilomètres de côtes de l'île, souvent sauvages et isolées, offrent de nombreuses possibilités de pratiquer le naturisme, loin des regards indiscrets et entouré par une nature magnifique.
Nord-ouest:
La Spiaggia Naturista del Liscia (Plage lisse): sur la Gauche à l'Ouest en regardant l'île des mouettes, quand elle devient presque déserte elle est fréquentée par les naturistes

  Campeggio Isola dei gabbiani***: Barrabisa': Serrato, Loc Porto Pollo s.n.c.
     IT-07020 Palau (OT)
:

   Camping Baia Saraceno Ubicazione est naturiste:
    IT-Punta Nera
.
https://www.sardegnaturismo.it/sites/default/files/styles/larghezza_contenitore/public/attrattori/digital_187667.jpg?itok=G64j4GMN

- Spiaggia Naturista Porto Ferro: à 20 km de la ville d'Alghero, entre l'Argentiera, Sassari et Capo Caccia dans la commune de Sassari, accessible par un sentier, la ZONE NATURISTE se trouve au nord de la plage prés des Tours Genoises" il s'agit d'une plage de sable rouge entourée de deux grandes falaises rocheuses entourées d'une pinède très écosystémique. www.google.fr/maps/search/Spiaggia+Naturista+Porto+Ferro/@40.6611035,8.185287,5861m/data=!3m1!1e3.
- Campeggio Villaggio "Torre del Porticciolo": www.torredelporticciolo.it.
  - Hôtel rural "Piccolo Paradiso": avec bungalows et piscine
tel. 079.930485
Spiaggia Naturista La Valle della Luna, La Vallée de la Lune (Santa Teresa di Gallura, Sassari) . Pendant des décennies, abrite une communauté hippy, accessible par un chemin tortueux entre les arbustes de granit qui accueillent naturellement des naturistes en été.


Ouest:
- Spiaggia Naturista Piscinas: Villaggio minerario di Ingurtosu prés de Arbus au milieu de la Costa Verde, plage naturiste dix minutes à gauche aprés le restaurant les Dunes à environ 500 mètres. 'est une des plages les plus sauvages de la Sardaigne. Entourée par les dunes de sable, les plus hautes d’Europe, ce la qui la fait ressembler à un désert. Cette plage est protégée par les monts de Ingurtosu
 
 
- Hotel Le Dune Piscinas: ledunepiscinas.it/.
 
 


Est:
 
Spiaggia Naturista IS ARENAS: Immense plage prés de Narbolia, Oristano très fréquentée bordée d'une eau cristaline . A 21.3 km au Nord d'Oristano, suivre panneaux pour le Camping Nurapolis, pour la plage naturiste marcher le long de la plage vers la gauche en regardant la mer pendant 300 mètres.
IS ARENAS


- Spiaggia Natuurista Lido di Orrì: Cette plage est située dans la ville de Tortolì, de près de 12 000 habitants dans la province de Nuoro (NU), sur la côte est de la Sardaigne, elle est fréquentée par les naturiste pour la plupart étrangers.
C'est l'un des sites les plus visités par les amateurs de nudistes qui viennent sur l'île pour des vacances d'été.


- Spiaggia Natuurista Cala Fighera: crique à 7 km du centre de Cagliari. Tout proche il y a un disco club ouvert pendant l’été, restaurants et location d’équipements pour la mer.


  Sud-est:

- Capo Carbonara: proche de Villasimius, Cagliari, avec ses belles criques. Idéal celle proche de Cava Usai. Ici, de nombreuses criques accueillent les naturistes parmi les rochers de Vecchio Moletto, accessibles depuis Cava Usai.

- Mari Pintau: à 25 kilomètres de Cagliari, sur la côte qui mène à Villasimius, on accède à la plage de cailloux blancs par un sentier immergé dans la végétation.

- Plage de Is Arenas: 6 kilomètres de plage, dans la région de Oristano, possède des coins où pratiquer en liberté le naturisme

Capo Carbonara:
Capo Carbonara, le 7 migliori spiagge nudiste in Sardegna
Mari Pintau:

Mari Pintau, le 7 migliori spiagge nudiste in Sardegna 



  Sud:

- Plage de Prumare, Costa Reie: Costa Rei, est la plage de Prumare elle accueillir les naturistes, dans une zone intime et accessible depuis un seul sentier, dans une plage isolée fantastique. Candidat pour des raisons historiques d'être officié comme une plage nudiste, cette plage sur la partie sud de l'île a sa très longue histoire nudiste et naturaliste, c'est certainement la première première partie de l'île à avoir été utilisée depuis longtemps par les nudistes.
Costa Rei, le 7 migliori spiagge nudiste in Sardegna