Camping & Bungalows Naturiste, Plages, SPA, Piscines & Loisirs

Camping & Bungalows Naturiste, Plages, SPA, Piscines & Loisirs
mercredi 12 décembre 2018
Aujourd'hui c'est la St Jeanne-Françoise de Chantal
Il y a actuellement 1 visiteur(s)
sur:
http://plage.sitego.fr
12-12-2018
TRADUCTEUR publié le 24-06-2015
Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com


Flux RSS
 


 
IN: Inde - India
 
/ ASIE


Pays d'Asie du Sud qui occupe la majeure partie du sous-continent indien.
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bb/India_%28orthographic_projection%29.svg/220px-India_%28orthographic_projection%29.svg.png


La nudité dans l'Inde ancienne

En même temps que la Grèce et Rome se libéraient du vêtement et de la célébration de l'esprit et du corps, d'anciens hommes saints d'Inde expérimentaient également la tendance du gymnos, l'acte d'être nu, et avaient plusieurs sectes de gymnosophistes, ou philosophes nus . Alexandre le Grand fut tellement impressionné par les témoignages de ces hommes qu'il envoya ses propres philosophes en Inde pour se rencontrer et échanger des idées.
https://felicitysblog.com/wp-content/uploads/2018/05/nudism-nudity-ancient-india-nude-sculpture-ellora-cave-history-felicitys-blog.jpg
- Plus tard, Alexandre lui-même s'est rendu en Inde et a rencontré ces philosophes et hommes saints, impressionnés par les rapports de ses philosophes grecs en voyage. Cela a conduit à de nombreux échanges culturels entre les deux pays. Il y avait un grand nombre de sectes ascétiques en Inde qui vivaient et pratiquaient leurs croyances nues pendant cette période.
- Bouddha était un ascète nu avant de fonder sa propre religion. Il a été dit que Bouddha et ses disciples auraient peut-être commencé à porter des robes uniquement pour se distinguer des autres sectes. Il y a encore aujourd'hui des hommes saints nus en Inde, la plupart associés à la secte sacrée des Jains, une ancienne religion indienne qui a été formée vers 500 av. J.-C.
- Contrairement aux Grecs et aux Romains, les Jaïns ne pratiquaient pas la nudité en tant qu'expression de la liberté et de l'appréciation du corps humain, de l'art et de la nature. Au contraire, les Jaïns pratiquaient la nudité comme une forme de piété en abandonnant tous leurs biens de ce monde, vêtements compris.
- Les historiens et les érudits pensent que, si les Grecs ont mis l’accent principalement sur la beauté, la connaissance et l’amusement, les gymnosophistes de l’Inde ont qualifié leur nudité de méthode pour obtenir l’illumination spirituelle et devenir un avec l’univers. Le lien qui semblait unir les deux cultures était l'idée de paix que pratiquaient à la fois les Jeux olympiques et la religion jaïns.
- Tout comme le contrôle chrétien de la Grèce et de Rome a entraîné la fin du gymnase et des Jeux olympiques, le contrôle britannique de l’Inde a entraîné une réduction des pratiques gymnosophistes.
felicitysblog.com/nudist-history-of-nudism-nudists-and-nudity/