Camping & Bungalows Naturiste, Plages, SPA, Piscines & Loisirs

Camping & Bungalows Naturiste, Plages, SPA, Piscines & Loisirs
  Naturisme Adriatique
 IT: Italie:
 SI: Slovénie:
 HR: Croatie:
  Istrie,
  Quarner,
  Dalmatie,
 Bosnie-Herzégovine:
 ME: Monténégro:
  Herceg Novi:
  Budva:
  Ulcinj: Ada-Bojana:
 AL: Albanie:
 GR: Grèce:


mercredi 21 novembre 2018
Aujourd'hui c'est la St Présence de Marie
Il y a actuellement 4 visiteur(s)
sur:
http://plage.sitego.fr
21-11-2018
TRADUCTEUR publié le 24-06-2015
Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com


Flux RSS


HOTELLERIE

{sitego:retour}

HOTELLERIE

{sitego:retour}

HOTELLERIE

{sitego:retour}

  - Périphéries/Région administrative des Île de Crète
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsnaturisme3001.jpeg
  ? 
Hotel Naturiste Vritomartis: sa piscine naturiste et la plage Filaki:
   
GR-70200 Matala,
Île de Crète

Filaki Beach: Plage officielle nudistes en Crète situé à proximité de l'Hôtel Vritomartis . Une des plages les plus nu-friendly en Grèce, Filaki est un point de rencontre pour les naturistes grecs et internationaux.
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg
 









- Matala est un village typique de bord de mer, sur la côte sud. Assez touristique, encaissé entre 2 montagnes, Matala possède de nombreux hôtels, pensions et restaurants, ce qui en fait une parfaite étape lors
d’un tour de l’île. Deux plages naturistes se trouvent à proximité:

Plage Naturiste de Red Sand Beach (Kokkini Ammos): 20 minutes à pied depuis Matala par le chemin des chèvres, plage sauvage, au pied d'une falaise de sable rouge, petit bar en bord de plage et possibilité de prendre un bateau taxi jusqu'à Matala (5€)
     GR-Île de
Crète.
La plage Naturistecde KOMOS: est un site archéologique situé sur la droite avant Matala. Deux petites routes y descendent, suivre le balisage. Du parking, descendre vers la buvette en bord de mer et partir à droite le long des barrières du site archéologique, la plage de sable. est très rapidement naturiste.


Plage Naturiste de Pachia: (Hôtel)
    GR-731 00 Paleóchora/La Canée: Plage naturiste familiale. Location de sun-beds, parasols et une douche, gérés par la paillote située après la zone naturiste, après la zone payante et il est possible de s'installer gratuitement.
  - naturisme.franceserv.com/dossiers/crete.pdf.
Afficher l'image d'origine


  - Kavala région, le nord de la Grèce
  Macédoine,

Sources chaude Elefteron / Eleftheres / ΕλευθερώνKavala:
     Autoroute du bord de mer, entre les villes Orfani et Nea Paramos .
     GR-Pangaio 
(FR)


  - Périphérie de Péloponnèse:
  Île de Pélops,

Naturist Beaches of the Messinian
    County, the Peloponnese
.
  - Plage Romanos Beach:
A première vue, un parking en béton et des camping-cars garés le long du bord mais en marchant un peu vous trouverez une plage déserte et magnifque.
Καϊάφας (Kayafas or Kaiafas).
      GR-Zacharo.
Afficher l'image d'origine


  - Archipel des Cyclades:
  Île de Mykonos 

Paradise et Super Paradise Beach Naturist:
     Mykonos est surtout connu pour ses fêtes, mais les nudistes peuvent également profiter de la mer à côté de leurs cocktails. L'une des plus anciennes plages naturistes en Grèce, mais surpeuplée, elle offre une solution d'été bon marché en raison du camping à proximité.
      GR-Île de
Mykonos -
    
  Île Syros / Syra:
  Plage de Galissas - Armeos / Syros:
Plage de sable. Naturisme entre les rochers. Cette plage est située derrière
l’Hôtel Dolphin. L’accès peut se faire par le chemin menant à
l’église Aghia Pakou. Plage mixte de sable, galets et rochers.
Super Paradise


  - Archipel Dodécanèse:
  Île de Rhodes
Hotel Naturist Angel Club :
     GR-
Île de Rhodes

http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg
Plage naturiste de Faliraki: Hôtel Danae et Hotel Victoria:
   
GR-85100 Faliraki Rhodos/Île de Rhodes. (Photos)

 




Flag Greece GR-Hellas (Correspondant)
: GR-Hellas (Correspondant)
: Greek Naturist Club "Gimnokratia"
: 6, Filomilas Street GR-145 78 Ekali
: 302 108131738
: 302 108131738
: Mimikopoulos, Angelos
: gimnokratia@gmail.com
  www.naturistarchives2010s.blogspot.com
  www.gimnokratia.org
: greeknaturism.com/
Naturisme Adriatique
Italie, Slovénie Istrie, Quarner, Dalmatie, Monténégro. Albanie.
Retour  


La nudité sociale dans la Grèce antique et à Rome:
Des siècles après le règne du pharaon Akhen-Aton, la culture grecque a entamé un mouvement en faveur d’une vie holistique. La culture grecque de cette époque considérait le corps humain comme une beauté esthétique et un travail de beauté. Dans la culture grecque, les représentations du corps humain nu étaient non seulement normales, mais belles. Ce n'était pas en termes d'érotisme, mais plutôt parce qu'ils appréciaient les arts et la nature.
Les Grecs étaient connus pour leur athlétisme et leur entraînement dans les gymnases, ce qui, littéralement traduit, signifie un lieu pour s’entraîner nu.
Dans la Rome antique et dans la Grèce antique, la nudité en public était acceptable non seulement dans l’arène sportive, mais aussi pour les bains publics.

Le style vestimentaire des anciennes cultures grecques et romaines permettait un déshabillage facile.
Les vêtements drapés pourraient être enlevés avec la simple libération des clips d'épaule.
https://felicitysblog.com/wp-content/uploads/2018/05/nudism-ancient-rome-pottery-illustration-nudity-history-felicitys-blog.jpg
Les gymnases eux-mêmes n'étaient pas simplement des lieux d'exercice, mais aussi des forums où l'on enseignait la musique, la philosophie et l'enseignement général. Le culte des dieux grecs et romains signifiait que ces cultures essayaient non seulement de plaire à leurs dieux, mais aussi de les imiter. Selon leurs croyances, il ne saurait y avoir de plus grand culte que de développer leur corps à la fois mentalement et physiquement, au mieux de leurs capacités.
Les grandes écoles de philosophie, de musique et d’art étaient toutes logées dans des gymnases. Alors même que la religion commençait à décliner et à être remplacée par la philosophie, la nudité en tant que mouvement social, culturel et politique était toujours populaire. Socrate a préconisé la nudité
comme une forme d'honnêteté.
La nudité et les jeux olympiques:
- Les Jeux Olympiques ont présenté une tradition de nudité. Les historiens pensent que les Jeux Olympiques ont commencé vers 1100 av. comme des combats de paix entre les rois des différentes villes grecques telles que Pise et Sparte. À 776 av. J.-C., les Jeux olympiques étaient devenus un hommage aux dieux grecs. Les historiens pensent que les Spartans ont été les premiers à enlever leurs vêtements lors des entraînements et des compétitions.
nudity nudism history nude olympics javelin throwers ancient greece felicitys blog
- Les Spartans nus ont remporté la majorité des jeux et des événements. Le reste de la société grecque a remarqué que les Spartans étaient capables de gagner parce qu'ils n'étaient pas gênés et alourdis par les vêtements. La nudité est restée un élément important non seulement des Jeux olympiques, mais également des divers autres Jeux panhelléniques. On pense que la nudité a donné aux athlètes un avantage concurrentiel, tout en permettant aux juges de s’assurer qu’il n’y avait pas de triche. Des preuves, sous la forme d'œuvres d'art et de statues, telles que l'œuvre Milo of Croton, existent aujourd'hui et prouvent que les Grecs ont honoré la nudité et l'athlétisme. Les Jeux olympiques ont continué ainsi et la culture grecque et romaine est devenue largement connue et considérée au fil des ans.
- En 393 après JC, l'empereur romain chrétien Theodosium estima que les Jeux Olympiques étaient des rituels païens et les fit interdire. Cela a conduit les athlètes et les philosophes et le gymnase lui-même à être traités avec dédain. Les jeux de gladiateurs, qui avaient également eu lieu nus, ont été abandonnés avec les Jeux olympiques. La vision par les chrétiens que la nudité était un péché est devenue la norme et a commencé à se répandre à travers l'Europe.
felicitysblog.com/nudist-history-of-nudism-nudists-and-nudity/