Camping location Naturistes, Plages, SPA, Piscines & Loisirs

Camping location Naturistes, Plages, SPA, Piscines & Loisirs
Région géographique: Dalmatie - Dalmacija.

HR: Hrvatska. Croatie


Balkans & Ex-YU
 


Europe/Europa

Pour aller en Croatie, vous devez disposer d'une carte nationale d'identité en cours de validité ou d'un passeport valide (validité minimale de 3 mois).
http://www.encroatie.com/wp-content/uploads/2014/11/dalmatie-centrale.jpg?x49043


-Dalmatie / Dalmacija: Région de Zadar   
    HR-Novalja, Pag.
Parc Hôtellerie de Plein Air Cap-Straško: Île de Pag 
     HR-Novalja, Pag
.
Plage naturiste de l’autocamp As Šimuni: Île de Pag.
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/hatellerievillagedevacancesbleue250x250.jpeg
42 Camping Naturiste Sovinje***: Île de Pašman
    HR-
23212 Tkon.
Plage naturiste Oaza Mira Camping:
 
 
Plage naturiste du camping Kosirina:
   
HR-
22244 Betina.
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg
 
Plage de Podvrske: camping Slanica, et hôtel Colentum
   
HR-
22243 Murter
.
Section naturiste du camping Jazina
   
HR-22240 Tisno (Comitat: Šibenik-Knin)
.
  Dalmatie / Dalmacija: Région de Šibenik
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg Les plages naturistes de Šibenik:
 
L’îlot naturiste de Smokvica 400 m de l'hôtel Zora Raduca-Slava,
 
HR-22022 Primošten.
La plage naturiste du camping Kosirina: HR-22244 Betina.
Résultat de recherche d'images pour "fkksovinje.hr"
  Région: Dalmatie / Dalmacija Split
 
Les plages naturistes de Split:
Les plages naturiste de L'île de Brač:
 
  Dalmatie / Dalmacija: Région de Šibenik.
Camping Naturiste Vrboska Kamp Nudist**: Île d'Hvar:
  
HR-21463 Vrboska
:
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg Plage naturiste librecap Baba hôtel Helios: 21460 Stari Grad.
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg
Plage naturiste Jadran Aparthotel Tamaris hôtel Blue Jadran
Šimuni Camping village | Šimuni
  Dalmatie / Dalmacija: Région de Dubrovnik.

Plage Naturiste Camping Prapratno: HR-20230 Ston.
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg Plage naturiste: Hôtel Osmine: HR-20232 Slano.
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg Plage naturiste Atlas Hotel Odyssey: HR-20226 Pomena.
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg Plage naturiste Hôtel Villa Kolocep. HR-20221 Koločep.
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg Plage naturiste de l’hôtel Lafodia HR-20222 Lopud - Hrvatska.

Plage naturiste Kate Camping: HR-20207 Mlini.
Prapratno Camping, Ston
Pomena Hotel Odisej

Zadar Region DALMATIA: La Dalmatie, le rythme de la nature La plus grande partie de la côte dentelée se trouve en Dalmatie, tout comme le plus grand nombre d'îles. La Dalmatie est connue pour ses villes-monuments où cohabitent monuments et une infrastructure touristique moderne, ainsi que pour ses trois Parcs nationaux, ses îles innombrables et ses beautés naturelles exceptionnelles. C'est aussi grâce aux caractéristiques de cette région que le terme “côte de type dalmate”dans la littérature spécialisée a été introduit. Les nombreuses îles et îlots vous permettront de trouver votre crique et de profiter pleinement de la nature en écoutant son rythme. Les villes comme Dubrovnik, Zadar, Oibenik, Split, Trogir, Primoπten, ainsi que les villes insulaires de Hvar, KorËula et tant d’autres,avec leur riche héritage culturel et une architecture admirable, sont autant de raisons pour l'émerveillement, le plaisir et l'inspiration. Si on y ajoute la singularité de la végétation méditerranéenne - comme les palmiers, les citronniers, les lauriers roses et les bougainvilliers - il est évident que déjà à la première rencontre vous sentirez une attirance irrésistible. L'offre touristique de la Dalmatie est riche et variée car vous pouvez y trouver des hôtels, des villages touristiques, des campings, des marinas, des villas et des appartements. De même vous y attendent le monde du divertissement et de la gastronomie - de simples bistrots, tavernes jusqu'aux restaurants spécialisés qui ont tous la même constante: les saveurs exceptionnelles de la Méditerranée.


-Dalmatie / Dalmacija: Région de Zadar
Les Plages Naturistes de Zadar:
La ville de Zadar, antique cité grecque Idassaet romaine Jadera, tout au long de son histoire mouvementée, changeant d'innombrables maîtres, s'est développée grâce à la situation exceptionnelle de son arrière- pays et de son port qui ont su la protéger. Grâce à ses beautés des monuments historiques et culturels, des musées et la beauté des environs, Zadar est une destination touristique souvent choisie. Elle se trouve sur la route magistrale de l'Adriatique et est devenue ainsi un lieu de passage intéressant. Elle est le centre culturel et économique de cette partie de la Dalmatie centrale et se trouve à la limite de 3 Parcs nationaux: Paklenica, Velebit et Kornati.
La région de Zadar est aussi une région touristique développée, dotée de 1200 km de côte avec 50 localités.
Au large, s'étendent 150 îles et îlots, récifs et d'innombrables baies et plages idylliques dans une nature intacte, une mer cristalline et une riche végétation méditerranéenne.
L'ile de Pag : Pag est une île développée sur le plan touristique,dotée de baies et de plages pittoresques. L'île est renommée pour sa dentelle et son fromage. La côte sud-ouest de l'île est basse, alors que celle au nord-est est raide et haute. La plus grande partie de l'île est rocheuse, seulement de petites parties sont recouvertes de maquis.
Camping naturiste Strasko: Île de Pag.
Le camping Strasko est l'un des plus grands campings des îles croates. La plage naturiste fait partie du camping; elle est spécialement indiquée et possède une longue tradition et une clientèle fidèle. Le camping est recouvert d'une forêt de chênes dominant tout le complexe. Les plages de galets et de cailloux sont caractéristiques de cette région qui offre au fond de ses petites baies abritées un endroit idéal pour le bronzage. Dans la partie réservée aux naturistes se trouve un restaurant à part et les hôtes ont à leur disposition: les douches, le golf miniature, et la possibilité de faire du surf, du ski nautique et de la voile. Le camp dispose d'un petit port, d'un supermarché, d'un bureau de change et d'un portique pour les bateaux, de recharges pour le gaz, d'un bar, de terrains pour le volley-ball et le tennis, ainsi qu'une équipe d'animateurs et des aires de jeux pour les enfants.
Hôtellerie & Camping Naturiste : Straško: Île de Pag 
    HR-
53 291 Novalja, Pag.

250 500
       
PAGsaison et bureau: Tél.: +385 53 661 226, 663 381Fax: +385 53 661 225, 663 430E-mail: turno@turno.hr / -www.kampstrasko.com. www.turno.hr.
Straško Camping | NovaljaStraško Camping | Novalja
#
Plage naturiste autocamp Šimuni: Île de Pag
Dans le village du même nom!


Camping Šimuni:
   
HR- 23251 Šimuni - Kolan.
Šimuni Camping village | Šimuni
L'île de Silba à l'ouest de l'île de Pag.au Sud-Est de Mali Losinj, est située entre Olib et Remuda.
Les plages sont des baies de graviers avec quelques zones de sable. Les naturistes sont tolérés, bien qu’il n’y ait pas de camping ou de plage officielle Fkk. Silba est un site très touristique, car on y trouve des centres de soins thérapeutiques et thalasso.
 
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/hatellerievillagedevacancesbleue250x250.jpeg Plage naturiste au Nord du Zaton Holiday Village:
 à 15 km vers le Nord de Zadar. (GeoLoc)

Zaton Holiday Resort


L'ile de Pašman appartenant à l'archipel de Zadar est habitée depuis la préhistoire et possède ainsi de nombreux monuments historiques. Sa côte est escarpée, très découpée avec à l'ouest des baies profondes et abritées. Les localités les plus importantes sont Tkon, Kraj et Paπman.
Camping naturiste Sovinje:
Le camping naturiste Sovinje est partiellement boisés. Il se trouve sur l'île de Paπman à coté de Tkon. Sur la plage, on trouve des douches avec des sanitaires. Possibilité de jouer au tennis. Ce camp est une oasis de paix et de relaxation.
Camping Naturiste Sovinje***: Île de Pašman
    HR-
23212 Tkon
.
42  
HR 23 212 TKON - PAŠMAN saison: Tél.: +385 23 285 541Fax: +385 23 285 304 Tél. mobile: +385 98 314 045
bureau: +385 23 285 541 E-mail: sovinje@tkon.hr - www.tkon.hr - www.fkksovinje.hr.
Tkon - Sovinje Naturist Camping
http://www.camping.hr/cmsmedia/katalog/232/sovinje_naturist_camp_croatia.jpg
A Biograd, (comitat de Zadar) le mieux pour faire du naturisme est l’îlot naturiste de Sveta Katarina, avec ses plages rocailleuses, bordées d’arbres.
Face aux hôtels de Biograd et au
Camping Parc  Biograd & Camping Park Soline .
 Biodrag na moru - Park Soline Camping
Plage naturiste Oaza Mira Camping: Dr. Franje Tuđmana 2
Camping récemment ouvert, entièrement aménagé et équipé, disposant d’une baie située en milieu naturel et entourée de collines et offrant une belle vue sur l’archipel voisin. Il se trouve en dehors du village, et à 10 km de la ville de Biograd. Sa plage de galets est bordée de pins.
       HR-
23211 Pakoštane - Drage.
http://www.camping.hr/cmsmedia/katalog/1523/camp-oaza-mira-panorama_1.jpg


 
Plage naturiste du camping Kosirina: La plage de sable et les rochers approximatifs sont essentiellement réservés aux textiles.
Camping Kosirina:
   
HR-22244 Betina.
Kosirina Camping, Betina
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg Plage de Podvrske: camping Slanica, et hôtel Colentum dont la piscine et autres services sont à la disposition des campeurs. C’est une plage d’1km avec une grande partie de sable et des galets. Elle prolonge le camping Slanica.
Camping Slanica: Hôtel Colentum.
   
HR-22243 Murter (
PLAN). www.murter-slanica.hr. (GeoLoc)
Murter - Slanica Camping
Section naturiste du camping Jazina: Zone naturiste sur les rochers. Toutes les commodités sont présentes dans le camping.
Camping Jazina:
   
HR-22240 Tisno (Comitat: Šibenik-Knin)
.
Jazina -Camping, Tisno
Plage naturiste Cigradje dans la baie de Vucigrad, à 1 km de la ville de Murter. Elle se situe à côté du camping de Murtela et est constituée essentiellement de roches avec des petites zones de galets. Les zones naturistes sont situées à l’extrême gauche et droite de la plage principale.  
Plages naturistes Office de Tourisme de ZADAR
HR 23 000 : www.zadar.hr.
 
 


Dalmatie / Dalmacija: Région de Šibenik
Sibenik, cette ancienne cité, habitée déjà par la tribu illyrienne des Dalmates, est l'une des villes croates de grande importance autant pour son passé que pour son présent. Lieu touristique développé, elle est située près de l'embouchure de la rivière Krka et de ses cascades connues pour leur beauté exceptionnelle. C'est aussi l'un des huit Parcs nationaux croates. La ville est entourée de murailles, car elle a dû se défendre contre de nombreux envahisseurs. Tout au long de son histoire, elle a souvent changé de maîtres qui ont laissé leurs traces dans la ville et ses environs. De ce fait,l'architecture ancienne et moderne y cohabitent en harmonie. Le monument le plus important est la cathédrale Saint Jacques, chef-d’oeuvre de l'architecture croate, placée sous la Haute Protection de l'UNESCO. Au large de Šibenik s'étendent de nombreuses îles dont la plus connue mais aussi la plus grande est l'île de Murter.
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg  Les plages naturistes de Šibenik:
L’îlot naturiste de Smokvica est à 400 m de la péninsule de Raduca et de
 
l'hôtel Zora Raduca-Slava,
 
HR-22022 Primošten, à 28 km de Sibenik.
  On atteint cet îlot en bateau taxi.

Hotel Zora | Primošten
La plage FKK du camping Kosirina:
     
HR-22244 Betina.
La baie de Plitka Vala sur la presqu’île de Murter.

Plages naturistes OFFICE DE TOURISME DE LA REGION DE ŠIBENIK
Fra N. Ružića bb - 22 000 ŠIBENIKŠIBENIK HR 22 000saison et bureau: Tél.: +385 22 219 072Fax: +385 22 212 346E-mail: tz-skz@si.t-com.hr www.sibenik.region.com
Kosirina Camping, Betina
Les plages naturistes de Split: Split est ituée dans la partie centrale de la côte est de la mer Adriatique.
Les visiteurs arrivant par voie maritime ou terrestre sont accueillis par le palais de Dioclétien et les fiers clochers des deux églises. La Riva dépeint l'esprit méditerranéen et l'authentique mode de vie balnéaire.
La ville de Split est reliée au monde par l'aéroport (situé à 30 km au nord-ouest de la ville) et à la route de l'Adriatique. Son bassin maritime est relie quotidiennement Split aux aux îles de Brač , Hvar, Šolta
et Korčula.
La ville est située sur une presqu'île, au pied du mont Marjan, havre de paix verdoyant et parc naturel évoqué dans de nombreux chants et constitué d'une authentique végétation méditerranéenne de pins et de chênes verts.
Lastovo - Ravnik - Komiza/Vis - Bisevo - Stari Grad - Bol - Split.
https://www.bemextours.com/wp-content/uploads/2016/03/croisiere-caique-Aplus-PAPE-PRVI-7072642-300x200.jpg
L'île de Brač: Par sa grandeur, Brač est la troisième île croate. Elle est desservie en bateau.
Les activités principales des habitants sont l'agriculture, la pêche, l'extraction et le traitement du marbre.
- Les lieux touristiques connus sont Supetar avec une plage naturiste au lieu-dit Punta Sv.Nikole (derrière le cimetière) et plusieurs criques isolés éloignés de la ville;
- Postira, avec la plage naturiste de Bok, à l’est du village, à 250 mètres de la dernière maison, voire de la plage principale Mala Lozna;
- Sutivan qui possède deux plages naturistes, l’une à l’est et l’autre à l’ouest du village (celle à l’ouest est plus accessibles), qui s’étendent entre la baie Borak et la baie Deralo
lages naturistes libres OFFICE DE TOURISME DE SPLIT
Prilaz braće Kaliterna 10 - 21 000 SPLITSPLIT HR 21 000saison et bureau: Tél./Fax:+385 21 490 036,+385 21 490 032, +385 21 490 033 E-mail: info@dalmatia.hr www.dalmatia.hr


Dalmatie / Dalmacija: Région de Šibenik.
L’île de Hvar: est l'île la plus longue de l'Adriatique. C'est l'île qui a le plus grand nombre d'heures d'ensoleillement et un climat méditerranéen doux. L'île est connue pour ces champs de lavande.
Camp Nudist Vrboska naturisme : C'est dans une localité insulaire idyllique, située dans une baie enfoncée profondément dans la terre avec une forêt abondante et des vignobles fertiles que se trouve le camping naturiste FKK Nudist. La localité voisine Vrbanja, d'ambiance typiquement rurale à en juger d'après l'architecture de la renaissance et du baroque, a connu des jours glorieux. Le port de plaisance se trouve dans un canal élargi qui s'enfonce à 1,5 km dans le continent avec la possibilité de 150 mouillages et amarrages, une grue, une réception et un parking.
  Camping Naturiste Camp Nudist Vrboska**:
  
HR-21463 Vrboska, Île d'Hvar
:

140  
HR 21 463 VRBOSKA - Île d'HVAR Tél: +385 21 774 034fax: +385 21 774 187
Tél. mobile: +385 91 261 11 26 E-mail: komunalno-vrboska@st.t-com.hr www.camping.hr/nudist.
Vrboska- Nudist Naturist Campinghttps://i.ytimg.com/vi/BnOWnZ-KX24/maxresdefault.jpg
Camping MLASKA * Naturisme:
Le camping est situé à environ 4 km du port de SuËuraj, dans la baie Mlaska. Une moitié est réservée aux naturistes. Couvert d’une forêt de pins, il dispose d’une plage de sable d’environ 800 m de long et est entièrement aménagé.

Camping Naturiste Mlaska: Île d'Hvar:
    
HR-21 469 Sućuraj:

100 100
HR 21 469 Sućuraj - HVAR Tél.: +385 98 211 997; Fax: +385 21 773 371
E-mail: mlaska@mlaska.com www.mlaska.com.
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg Stari Grad: plage naturiste librecap Baba de l’hôtel Helios: à l’ouest
    HR- 21460 Stari Grad ,
Île ZeËevo: Plage naturiste, ouverte en saison estivale, accessible en bateau de Jelsa et Vrboska autour du cap Glavic.
Île Jerolim: Plage naturiste, au sud-est de Hvar, accessible par bateau de la ville de Hvar.
Pêche Traditionnelle naturiste: Île d'Hvar:
    
HR-21450 Dalmatinska
:
2964
Pêche Traditionnelle:
Île d'Hvar:

IMG_6201-001.JPG
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg Plage naturiste Jadran de 'Aparthotel Tamaris et l'hôtel Blue Jadran
                  HR-21325 Tučepi
, 3 km au sud de Makarska.
 


Dalmatie / Dalmacija: Région de Dubrovnik.
Dubrovnik , ancienne Raguse romaine, est la ville croate située le plus au sud, mais aussi sans aucun doute l'une des plus belles villes européennes. La ville de Dubrovnik est placée sous la Haute Protection de l'UNESCO. On la surnomme “perle de l'Adriatique”,“Athènes culturelle” ou encore “Mecque touristique”. Dubrovnik a une histoire mouvementée, mais grâce à son sens pour la diplomatie et le commerce, elle fut longtemps une république indépendante. Pendant cette période, de grandes richesses y ont été accumulées. Elles sont visibles par les merveilleuses architectures et la diversité de son héritage culturel. Depuis une cinquantaine d'années, se tient à Dubrovnik un festival d'été renommé. Les représentations se donnent dans les lieux et espaces authentiques de cette ville -théâtre. Un climat exceptionnel et agréable, une architecture élégante et magnifique; des îlesmerveilleuses et un environnement idylliqueavec une végétation luxuriante ont fait de Dubrovnik l'une des plus belles destinations touristiques de Croatie et de cette partie de l'Europe. Le naturisme n’est pas en reste.
Les plages FKK se trouvent sur les îles environnantes,comme dans la partie sud de l’île Lokrum, sur l’île KoloËep et sur l’île Lopud dans lalocalité ©unj dans la partie sud-est.
Plage Naturiste Camping Prapratno:
     HR-20230 Ston
. Situé dans la baie du même nom, à proximité immédiate de la ville de Ston, en bord de mer, sur un terrain couvert de forêts et d’oliveraies. Sa plage est de galets. La plage naturiste est à proximité.

300
Plage naturiste de l’hôtel Osmine:
     20232 Slano, 40 km au nord de Dubrovnik.
- Île Lokrum: plage naturiste située à l’est de l’île Lokrum accessible par bateau au départ du vieux port de Dubrovnik.
Plages naturistes OFFICE DE TOURISME DE DUBROVNIK
Cvijete Zuzorić 1/1 - 20 000 DUBROVNIKDUBROVNIK HR 20 000 Dubrovnik saison et bureau: Tél.: +385 20 324 999 Fax: +385 20 324 224 E-mail: info@visitdubrovnik.hr www.visitdubrovnik.hr.
Camping Prapratno
Prapratno Camping, Ston

Hôtel Osmine
2945

Île Lokrum:
Board announcing FKK
Pelješac, Korčula:
- Stupa - Korčula, la plage naturiste Stupa est l’une des plus belles et des plus connues pour les naturistes, située sur la merveilleuse île Korčula, au climat exceptionnel (2670 heures d’ensoleillement dans l’année) et une végétation méditerranéenne riche et variée. L'île a 17.000 habitants, les plus grandes localités sont Korčula, Blato, Vela Luka,
- Lumbarda - la plage ombragée Lenga,
L’île de Mljet se trouve à proximité de Dubrovnik. On peut y trouver de nombreuses plages et baies pour les naturistes mais elle ne sont pas officiellement enregistrées:
- Blato: plage naturiste sur la pointe sud-est, 20 minutes de marche à partir du village Saplunara,
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg Atlas Hotel Odyssey/Odisej: Belles plages à proximité de l'hôtel à côté de la ville Pomena, pour arriver jusqu'à la plage naturiste il faut traverser la plage publique. HR-20226 Pomena, Otok Mljet
Pomena Hotel Odisej
Les iles Elaphites: Ces îles s’étendent à 30 minutes du port de Gruæ à Dubrovnik.
Parmi elles, seules les îles de Kolocep, Lopud et Siipan sont habitées.
 
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg L’île de Kolocep possède une plage naturiste dans la partie nord-ouest de la ville de Donji Celo, à côté de Villa Ruza partie de l’hôtel Villa Kolocep.
 HR-20221 Koločep.
 5626
http://plage.sitego.fr/fichiers_sites/51385/Image/rasidencedetourismeappartementsbleu250x250.jpeg Île de Lopud:
Plage naturiste de l’hôtel Lafodia dans la baie Sunj: Obala Iva Kuljevana 51. HR-20222 Lopud - Hrvatska.
L
a plage naturiste de Sunj est accessible en suivant un chemin piétonnier depuis l’hôtel Lafodia. Sur l’île il n’y a pas de circulation automobile, mais un service de navette est assuré jusqu’à la plage Sunj. Une partie de la plage est conventionnelle, tandis que l’autre est réservée aux naturistes.
http://www.cronatur.com/resort/lopud.jpg
Plage naturiste Kate Camping: Tupina 1.
      
HR-20207 Mlini.
3672