Camping location Naturistes, Plages, SPA, Piscines & Loisirs

Camping location Naturistes, Plages, SPA, Piscines & Loisirs
TRADUCTEUR publié le 24-06-2015
Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com


Flux RSS


Région: Corse / France / EUROPE
Corse Naturisme
URN PACA/Corse
560 av. Maréchal Lyautey
FR-83220 LE PRADET
Contact : Viviane Tiar
Tél. : 06 86 86 14 60
Mail :  
contact@urn-pacacorse-naturisme.fr
Web :  
www.urn-pacacorse-naturisme.fr
- 7 centres de vacances
- des plages à découvrir
7 campings (Au total 1451 unités d'hébergement dont 760 emplacements de camping et 691 locatifs)

La Région Corse 
est composée de 2 départements
2B Haute-Corse
Sur la Plage Naturiste de Chiosura
     FR-20230 Linguizzetta, 9 résidences et camping accueillent les naturistes
2A Corse-du-Sud
Région associée:
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Naturisme en Corse !
La Corse, on la quitte avec regret en se promettant d'y revenir
La Corse, 5e destination naturiste de France: Sur l'île, 9 campings et 1450 places d'hébergement, accueillent les naturistes. Sept d'entre eux sont installés sur la seule commune de Linguizzetta en plaine Orientale. Ce tourisme attire de plus en plus de jeunes. Île mythique, chargée d'histoire et riche d'un patrimoine géographique incomparable, la Corse est indéniablement l'île de Beauté et l'un des attraits majeurs de la Méditerranée. Côte ouest ou côte est ? Rivages aux calanques découpées ou longues plages de sable fin ? Vous trouverez assurément le paysage qui vous convient. Cependant, ne manquez pas la magnifique baie de Porto-Vecchio ou la visite de Bonifacio. Et si vous êtes attirés par l'intérieur et les sentiers de grande randonnée, partez donc découvrir le sportif GR20, le plus difficile des chemins de randonnée d'Europe qui vous offrira des journées de marche inoubliables et de dépaysement total.
Les centres naturistes quant à eux, vous feront profiter de leurs plages splendides et d'incomparables levers de soleil naturellement nus sur l'horizon.
Ce tourisme particulier attire de plus en plus de jeunes... © FTV
Vacances en Corse !
La Corse est un île rattachée à la France et troisième plus grande île de la Méditerranée occidentale.
La Corse, surnommée l'île de beauté, fascine d’abord par sa nature extraordinaire, ses falaises plongeant dans la mer, ses villages accrochés à flanc de montagne, ses gorges taillées dans la pierre, ses collines aux arbres géants et ses forêts aux espèces uniques. C'est un petit continent qui possède ses codes et ses traditions.
La Corse est une « montagne dans la mer » comme le mont Cinto, éternellement enneigé ! En un rien de temps, on passe ainsi des plages à la haute montagne.
Ici tout est émerveillement pour les passionnés de paysages sauvages (les falaises rouges du golfe de Girolata et celles toutes blanches de Bonifacio).
Le GR20 est le sentier de grande randonnée le plus célèbre de France qui traverse l'île, du nord au sud. Mais la Corse séduit aussi par sa culture locale, son mode de vie, ses habitants...
L'île de beauté compte environ 300.000 habitants.

 
La région Corse est formée de deux départements :
Ajaccio, ville natale de Napoléon, est installée au fond d’un golfe admirable, avec une multitude de plages et de criques. C'est un petit port riche et dynamique, avec son irrésistible marché du square César-Campinchi, son port Tino-Rossi (qui doit son nom au célèbre chanteur ), la maison où vécut Napoléon (devenue aujourd’hui un musée national), les collections du musée Fesch, qui font de la cité impériale une ville chargée d'histoire .
Entre mer et montagne, Bastia est la capitale économique et le plus grand port de l'île, avec une multitude de paysages ( plages, montagnes et villages pittoresques). Ville historique et culturelle, elle possède de nombreux édifices religieux (église Saint Jean-Baptiste), un patrimoine fièrement préservé .
la Corse répond aux envies de chacun.


Carte + Villages Naturistes FR publié le 03-03-2015
AT   BG   EE JP   Drapeau RK
BE   CH DE   LU   SK

Carte du naturisme
Villages-Naturiste




Flux RSS